OLI_full-logocree-colour.png

Outside Looking In – Concours annuel de mise en vedette

Règlement officiel

AUCUN ACHAT OU PAIEMENT N'EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU GAGNER. UN ACHAT OU UN PAIEMENT DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT N'AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER.

1. PÉRIODE DU CONCOURS

Le Concours annuel de mise en vedette (le « Concours ») est commandité et géré par Outside Looking In, situé au 100, rue University, 5iéme étage, Toronto, Ontario, M5J 1V6 (le « Commanditaire » ou « OLI »). Le Concours débute le 7 novembre 2022 à 0h01, heure de l'Est (« HE ») et se termine le 15 décembre 2022 à 23h59 (HE) (la « Période du concours »).

En participant au présent Concours, vous reconnaissez : a) avoir lu et compris le présent règlement officiel (le « Règlement »); b) satisfaire aux conditions d'admissibilité du Concours; c) accepter d'être légalement lié par le Règlement; et d) vous conformer au Règlement et aux décisions du Commanditaire (définies ci-dessous), dont les décisions seront définitives et contraignantes.

2. ADMISSIBILITÉ

Pour participer au Concours et être admissible à gagner les Prix (tels que définis à la clause 3 ci-dessous), une personne doit être un résident légal de l'une des provinces ou de l'un des territoires du Canada, être âgée entre 15 et 29 ans au moment de sa participation et s’identifier comme une personne autochtone. Une personne doit avoir le statut d’Autochtone et doit être en mesure de confirmer son statut d’Autochtone en fournissant une copie de sa carte de statut d’Autochtone ou une lettre d’un Chef en conseil attestant son statut d’Autochtone.

Le Concours n'est pas ouvert aux employés, aux représentants, aux mandataires et aux agents du Commanditaire, de ses sociétés affiliées et ses sociétés apparentées, ou de ses agences de publicité ou de promotion, aux fournisseurs de prix, à toute autre entité participant à l'élaboration, à la production, à l'administration ou à la réalisation du Concours (chacun étant un « Représentant du commanditaire »), ou à un membre de la famille immédiate d'un Représentant du commanditaire (quel que soit son lieu de résidence) ou à une personne qui vit avec un Représentant du commanditaire (qu'elle soit apparentée ou non). Dans le présent Règlement, la « famille immédiate » comprend les parents, le partenaire, le conjoint, les frères et sœurs ou les enfants. Le Concours est soumis à tous les lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. La participation constitue l’accord complet et inconditionnel du participant à être légalement lié par le présent Règlement et les décisions du Commanditaire (et de ses représentants), qui sont définitives et contraignantes pour toutes affaires liées au Concours.

NOTE AUX MINEURS : Les participants qui n'ont pas atteint l'âge de la majorité dans leur province ou territoire au moment de soumettre une Vidéo de participation (tel que défini à la clause 4 ci-dessous) pour le Concours doivent avoir la permission/approbation de leur parent ou tuteur légal pour soumettre une Vidéo de participation et participer au présent Concours. Les Commanditaires se réservent le droit, à leur seule et entière discrétion, sur la base d'une vérification aléatoire, de contacter le parent ou tuteur légal du mineur afin de vérifier ce qui suit : (i) leur accord pour être légalement lié par le présent Règlement; (ii) leur consentement à la participation du mineur au présent Concours; et/ou (iii) leur consentement à la collecte des renseignements personnels du mineur s'il n'a pas atteint l'âge de la majorité dans sa province ou son territoire au moment de soumettre une Vidéo de participation. Si le parent ou le tuteur légal du mineur n'accomplit pas l'une des étapes susmentionnées à la satisfaction du Commanditaire, ce dernier peut, à sa seule et entière discrétion, disqualifier le mineur et sa Vidéo de participation.  

3. PRIX

Dans le cadre du Concours, il y a un (1) prix (le « Prix ») à gagner consistant en transport terrestre à Toronto jusqu’ à l’hébergement choisi, et retour à l’aéroport, repas et l'hébergement pendant deux (2) semaines (la « Période du prix ») au lieu choisi par le Commanditaire, à sa seule discrétion, et la possibilité de se produire sur scène au 16e spectacle annuel organisé par OLI au Meridian Hall le 11 et 12 mai 2023. Le transport terrestre vers et en provenance de l'aéroport est également inclus.


Si le gagnant sélectionné n'a pas atteint l'âge de la majorité dans sa province ou son territoire, le parent ou tuteur légal sera responsable de tous les frais encourus, y compris le transport vers et depuis Toronto et les frais de bagages. Le Commanditaire sera responsable des coûts associés au transport terrestre à Toronto vers l'hébergement sélectionné et le retour à l'aéroport, les repas et frais et l'hébergement pendant deux (2) semaines au lieu choisi par le Commanditaire pour le parent ou tuteur légal. Trois (3) repas par jour seront fournis par le Commanditaire pendant la Période du prix pour le gagnant et, le cas échéant, son parent ou tuteur légal.


Si le participant sélectionné est confirmé comme gagnant et qu'il n'a pas atteint l'âge de la majorité dans sa province ou son territoire, le Prix sera attribué au nom de son parent ou tuteur légal qui devra signer le Formulaire de déclaration et d’exonération (voir la clause 6 ci-dessous pour plus d'informations) au nom du gagnant mineur.


Le Prix sera attribué uniquement à un participant sélectionné qui a été confirmé comme gagnant, tel que décrit ci-dessous. Le Commanditaire peut disqualifier tout gagnant qui ne répond pas à l’avis de prix ou qui ne renvoie pas le Formulaire de déclaration et d’exonération dans le délai de sept (7) jours prévu à la clause 6 ci-dessous et, à la seule discrétion du Commanditaire, sélectionner un autre gagnant. Si un Prix ou un Avis de prix est retourné comme non distribuable, si un gagnant refuse son Prix ou si un gagnant ne se conforme pas au présent Règlement, ce gagnant sera disqualifié et un autre participant sera choisi par le Commanditaire.


Les conditions supplémentaires suivantes s'appliquent au Prix: 

  • a) les coûts et les dépenses, autres que ceux expressément mentionnés ci-dessus, relèvent de la seule responsabilité du gagnant ou de son parent ou tuteur légal, si le gagnant est un mineur, y compris, mais sans s'y limiter, les assurances, les taxes, les repas et les boissons autres que ceux spécifiquement fournis, les pourboires, les dépenses personnelles telles que les frais de téléphone/d’Internet et les achats dans la boutique de souvenirs, les activités et les documents de voyage requis et les articles de toilette personnels;

    b) le voyage doit être effectué à la date déterminée et fixée par le Commanditaire, et le gagnant (et son parent ou tuteur légal si le gagnant est un mineur) doit être disponible aux dates offertes ou spécifiées par le Commanditaire, toutes les dates pouvant être modifiées à la seule discrétion du Commanditaire;

    c) si le gagnant est un mineur, son parent ou  tuteur légal doit voyager avec le mineur

    d) le Commanditaire n'est pas responsable si le gagnant (et son parent ou tuteur légal si le gagnant est un mineur) se voit refuser la possibilité de prendre un vol au départ ou à destination d'un aéroport particulier, que ce soit en raison de restrictions relatives au transporteur aérien ou à l’aéroport, de l'absence de documents de voyage requis ou autre;

    e) le Commanditaire ne remplacera pas les billets, les bons de voyage ou les cartes prépayées perdus ou volés; et

    f) toutes les taxes fédérales, provinciales, étatiques, municipales et locales sur la valeur du Prix, le cas échéant, sont de la seule responsabilité du gagnant (ou de son parent ou tuteur légal si le gagnant est un mineur).

     

La valeur totale approximative au détail du Prix est de 2000,00$ CAD. La valeur réelle du Prix peut varier en fonction de l’hébergement choisi.


Le Prix doit être accepté tel qu'il est attribué, sans substitution, et n'est pas transférable ou convertible en espèces et ne peut être revendu ou échangé, sauf à la seule discrétion du Commanditaire. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de substituer un autre prix ou une autre composante du Prix (ou l'équivalent en espèces) de valeur égale ou supérieure, sans responsabilité, dans le cas où le Prix ou toute composante d’un prix ne peut être attribué tel que décrit pour quelque raison que ce soit, sous réserve de l'approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie »), le cas échéant.


Dans le cas où un gagnant sélectionné (ou si le gagnant est mineur, son parent ou tuteur légal) adopte un comportement qui, selon le Commanditaire et à sa seule discrétion, est désagréable ou menaçant, illégal, ou qui est destiné à ennuyer, abuser, menacer ou harceler toute autre personne, le Commanditaire se réserve le droit de mettre fin au Prix en totalité ou en partie, sans autre compensation.

4. COMMENT PARTICIPER

AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE.

En fonction du format de participation, un accès à Internet ou un compte de messagerie électronique valide peut être requis.

Pour s'inscrire au Concours, les participants admissibles doivent préparer une vidéo unique de trente (30) secondes mettant en valeur leurs talents de danseur (une « Vidéo de participation ») et soumettre la Vidéo de participation en utilisant l'une des trois options proposées ci-dessous dans la section « Soumission de la Vidéo de participation ». Toutes les Vidéos de participation soumises sont sujettes à une vérification par le Commanditaire.


Il y a une limite d'une (1) Vidéo de participation par participant admissible pendant la Période du concours.


Exigences relatives à la Vidéo de participation


Pour être admissible à la participation au Concours : (i) la Vidéo de participation soumise par chaque participant doit être unique, originale pour le participant et ne doit pas avoir été préalablement publiée, exposée publiquement ou sélectionnée comme gagnante dans tout autre concours ou promotion; et (ii) chaque participant doit fournir, sur demande, toutes les autorisations, permissions et exonérations appropriées à l’égard de la Vidéo de participation qu'il soumet (dans le cas où un participant ne peut pas fournir toutes les exonérations requises, les Commanditaires se réservent le droit, à leur seule discrétion, de disqualifier le participant concerné, ou de chercher à obtenir les exonérations et autorisations au profit des Commanditaires, ou de permettre au participant concerné d’être éligible pour participer au Concours). Toute Vidéo de participation qui, selon le jugement de bonne foi du Commanditaire, enfreint ou autrement ne respecte pas les exigences relatives à la Vidéo de participation énoncées dans le présent Règlement sera disqualifiée. Aucune substitution ou nouvelle version de la Vidéo de participation ne sera acceptée, quelles que soient les circonstances, une fois que la Vidéo de participation originale aura été soumise pour examen. Toute Vidéo de participation considérée par les Commanditaires, à leur seule et entière discrétion, comme obscène, pornographique, diffamatoire, haineuse ou autrement inacceptable, en tout ou en partie, sera disqualifiée et ne sera pas admissible pour participer.


Pour être admissible à la participation au Concours, la Vidéo de participation doit répondre aux exigences spécifiques suivantes. De plus, le participant accepte d'être lié par le présent Règlement et par son interprétation par le Commanditaire, et garantit et déclare que la vidéo est conforme aux exigences suivantes :

  • Les Vidéos de participation ne doivent pas durer plus de trente (30) secondes et doivent être dans l'un des formats vidéo suivants : MP4, AVI, MKV, MOV.

  • Les Vidéos de participation ne doivent pas dépasser 250 mégaoctets et doivent avoir une résolution de 1920 par 1080 ou de 1280 par 720 pixels. 

  • Les Vidéos de participation ne doivent pas inclure de personne ou de personne identifiable autre que le participant, ni inclure le nom, l'image de ou l’image ressemblant à une personnalité publique, vivante ou morte.

  • Les Vidéos de participation ne doivent pas contenir de contenu obscène, illégal, offensant, diffamatoire, pornographique, calomnieux, menaçant ou abusif, ni de contenu qui pourrait être considéré comme répréhensible, inapproprié, inconvenant, ou insultant, selon la seule appréciation du Commanditaire, faute de quoi le Commanditaire se réserve le droit de retirer la vidéo et de disqualifier le participant sans autre avis.

  • La musique, les images, les photos ou les citations incluses dans les Vidéos de participation doivent être libres de droits d'auteur ou d’autres restrictions.

  • Les Vidéos de participation ne donneront lieu à aucune réclamation pour transgression, atteinte à la vie privée ou à la publicité, ou violation de tout droit, y compris les droits de propriété intellectuelle, et/ou pour les intérêts d'une tierce partie, ni à aucune demande de paiement, quelle qu'elle soit. Dans le cas où une tierce partie ferait une réclamation, le participant accepte de défendre, d'exonérer de toute responsabilité et d'indemniser le Commanditaire et tous les actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, membres, représentants, mandataires et agents du Commanditaire et de ses sociétés affiliées et agences de publicité et de promotion, ainsi que leurs successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « Parties exonérées ») contre toute réclamation d’une tierce partie découlant de la Vidéo du participant.

  • Les Vidéos de participation ne doivent pas promouvoir intentionnellement les marques, les marques de commerce ou les services de quelque entreprise que ce soit, par exemple en portant des vêtements affichant des logos ou en montrant des affiches ou d'autres graphiques en arrière-plan.

  • Les Vidéos de participation doivent présenter une idée originale d'activités artistiques et artisanales. En s'inscrivant au Concours, le participant certifie qu'il possède tous les droits nécessaires sur la Vidéo de participation et qu'il est le détenteur exclusif des droits d'auteur sur l'ensemble du contenu de la Vidéo de participation.
     

Soumission de la Vidéo de participation

Pendant la Période du concours, les participants admissibles peuvent choisir l'une des trois (3) options suivantes pour soumettre leur Vidéo de participation au Commanditaire :

  1. En ligne. Pour participer en ligne, les participants doivent se connecter au site Web du Concours à l'adresse suivante : olishow.com/contest (le « Site Web »), remplir les informations requises dans le formulaire en ligne prévu à cet effet, qui, entre autres, leur demandera de : (i) saisir leur prénom, leur nom, leur adresse postale, leur adresse électronique valide, leur numéro de téléphone et indiquer leur date de naissance et (ii) accepter et convenir d'être légalement liés par les conditions du présent Règlement. Après avoir rempli le formulaire, les participants peuvent ensuite télécharger leur Vidéo de participation en suivant les instructions sur le Site Web. 
     

  2. Courriel. Les participants peuvent envoyer leur Vidéo de participation par courriel électronique à l'adresse contest@olishow.com, en indiquant « Vidéo de participation pour le Concours annuel de mise en vedette » dans la ligne d’objet et en ajoutant les informations suivantes : (i) leur prénom, leur nom, leur adresse postale, leur adresse électronique valide, leur numéro de téléphone et leur date de naissance et (ii) une déclaration selon laquelle ils acceptent d'être légalement liés par les conditions du présent Règlement. Tous les courriels reçus en tant que participation au présent Concours qui ne comprennent pas l'objet et les informations demandées peuvent être ignorés, rejetés ou automatiquement supprimés, à la seule discrétion du Commanditaire. S'ils choisissent cette option, les participants doivent s'assurer que leur adresse électronique et leur boîte de réception permettent l'envoi de vidéos et qu'il y a suffisamment d'espace dans leur boîte de réception pour envoyer des vidéos dans la taille et la qualité de la Vidéo de participation.
     

  3. Courrier :  Les participants peuvent envoyer leur Vidéo de participation sur une clé USB accompagnée d'une lettre comprenant (i) leur prénom, leur nom, leur adresse postale, leur adresse électronique valide, leur numéro de téléphone et leur date de naissance et (ii) une déclaration selon laquelle ils acceptent d'être légalement liés par les conditions du présent Règlement. La clé USB doit être déverrouillée et accessible sans mot de passe.
     

  4. The USB flash drive and accompanying letter must be mailed in an envelope with sufficient postage to: Outside Looking In, 100 University Avenue Floor 5, Toronto, Ontario, M5J 1V5, Attn: Tracee Smith. Costs of mailing and the USB flash drive shall be solely that of the entrants. No USBs will be returned.

    La clé USB et la lettre d'accompagnement doivent être envoyées dans une enveloppe pouvant être postée à : Outside Looking In, 100, rue University, 5iéme étage , Toronto, Ontario, M5J 1V6, à l'attention de Tracee Smith. Les frais d'envoi et de la clé USB sont à la charge exclusive des participants. Aucune clé USB ne sera retournée.

    Une fois la Vidéo de participation reçue par courrier, les participants ne pourront pas la récupérer, la modifier, la supprimer ou l'échanger.

Une preuve de soumission ne constitue pas une preuve de réception par le Commanditaire. L'utilisation de dispositifs automatisés est interdite; les participations automatisées (y compris, mais sans s'y limiter, les participations soumises à l'aide d'un robot, d'un script, d'une macro ou de tout autre service automatisé) ne sont pas autorisées et peuvent entraîner la disqualification. Les participations au Concours deviennent la propriété unique et exclusive du Commanditaire et ne seront pas retournées ni reconnues

5. LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

En participant au Concours, un participant accepte : (i) d'accorder au Commanditaire une licence perpétuelle, irrévocable, cessible et transférable pour copier, reproduire, afficher, diffuser, publier, distribuer, éditer, adapter, transformer, traduire et utiliser de toute autre manière, en relation avec le Concours, dans le monde entier et à perpétuité, la totalité ou une partie de la Vidéo de participation dans tout média, qu'il soit connu maintenant ou à l’avenir, y compris, mais sans s'y limiter, la télévision, la presse écrite et l'Internet, et dans les relations médiatiques associées, y compris, mais sans s'y limiter, la promotion et la publicité du Concours;  (ii) de renoncer à tous les droits moraux sur la Vidéo de participation soumise dans le cadre du Concours en faveur du Commanditaire, sans préavis ni compensation; (iii) d'exonérer les Parties exonérées de toute responsabilité à l'égard de toute réclamation fondée sur les droits de publicité, la diffamation, l'atteinte à la vie privée, la violation des droits d'auteur, la violation des marques de commerce ou toute autre cause d'action liée à la propriété intellectuelle;  (iv) que le Commanditaire ait le droit, mais non l'obligation, de publier la Vidéo de participation et/ou le nom du participant, son âge et la ville où il réside, son portrait, ses images, ses photographies, sa voix, la soumission de sa vidéo ou tout autre élément semblable, ses renseignements personnels et ses commentaires, en tout ou en partie, tels quels ou tels qu'ils peuvent être édités, sur le Site Web ou sur tout autre site Web, page de médias sociaux ou forum du Commanditaire et tout autre matériel promotionnel sélectionné par le Commanditaire; et (v) que les licences décrites ci-dessus comprennent le droit (mais non l'obligation) pour le Commanditaire, à sa seule et entière discrétion, d'accorder une sous-licence pour ses droits, et que le Commanditaire puisse utiliser la Vidéo de participation ou toute version modifiée ou éditée de celle-ci, en tout ou en partie, à des fins commerciales ou non commerciales.

Toute propriété intellectuelle utilisée par le Commanditaire dans le cadre du Concours, de la promotion et/ou de l'administration du Concours, y compris, sans s'y limiter, toutes les marques de commerce, les noms commerciaux, les logos, les designs, le matériel promotionnel, les pages Web, le code source, les dessins, les illustrations, les slogans et les représentations sont la propriété (ou sous licence, selon le cas) du Commanditaire et/ou de ses sociétés affiliées. Tous les droits sont réservés. La copie ou l'utilisation non autorisée d'une telle propriété intellectuelle sans le consentement écrit exprès de son propriétaire est strictement interdite.

Chaque participant assume l'entière responsabilité légale et financière de sa Vidéo de participation et de tout matériel et contenu s'y rapportant, ce qui inclut toutes les conséquences découlant de la soumission et/ou de la publication de ce matériel et/ou de ce contenu sur les médias sociaux.

 

6. SÉLECTION DU GAGNANT

Les chances de gagner le Prix dépendent du nombre total de participations reçues et admissibles au Concours.
 

La sélection d'un gagnant potentiel aura lieu le 11 avril 2022, vers 12h00 (HE), dans les bureaux du Commanditaire situés au 100, rue University, 5iéme étage , Toronto, Ontario, M5J 1V6. Le(s) participant(s) sera(ont) sélectionné(s) en tant que gagnant(s) potentiel(s) par un (1) juge choisi par le Commanditaire, qui examinera les vidéos soumises, sur la base des critères suivants :

  • Chorégraphie (34%) : La Vidéo de participation doit démontrer que le participant peut apprendre de nouveaux mouvements, chorégraphies et styles de danse;

  • Qualité/Talent (33%) : La Vidéo de participation doit démontrer que le participant a un talent unique et une passion pour la danse; et

  • Attitude (33%) : La Vidéo de participation doit démontrer que le participant a une attitude volontaire, qu'il est prêt à apprendre, à suivre des instructions et qu’il est prêt pour une nouvelle aventure.

 

Le gagnant potentiel sélectionné sera un « Participant sélectionné ». Les Participants sélectionnés seront contactés par e-mail ou par téléphone le ou vers le 31 mars 2023. Le Commanditaire ou ses représentants désignés feront au moins trois (3) tentatives pour contacter chaque Participant sélectionné. Les Participants sélectionnés doivent répondre à OLI dans les deux (2) jours suivant la réception de tout appel ou courriel de la part d'OLI.


Si un Participant sélectionné ne peut être contacté ou ne répond pas dans le délai décrit ci-dessus, ou ne parvient pas à : (i) fournir des documents d'identité ou d'admissibilité satisfaisants, si le Commanditaire le demande, (ii) signer et envoyer le Formulaire de déclaration et d’exonération dans les délais requis, ou (iii) se conformer au présent Règlement, le Prix applicable sera annulé et pourra être attribué à un autre participant, de la manière décrite ci-dessus, sous réserve de disqualification de la même manière.

Pour être considéré comme un gagnant confirmé (chacun étant un « Gagnant confirmé »), un Participant sélectionné (ou si le gagnant est mineur, son parent ou tuteur légal doit avoir signé le Formulaire de déclaration et d’exonération au nom du gagnant mineur) doit avoir rempli et signé un Formulaire de déclaration et d’exonération (le « Formulaire de déclaration et d’exonération ») qui : (i) confirme le respect du présent Règlement et, dans le cas où le Participant sélectionné est un Gagnant confirmé, reconnaît l'acceptation du Prix tel qu'il a été attribué; (ii) accepte d’exonérer et d'indemniser les Parties exonérées de toute réclamation, cause d'action, demande, perte, blessure, dommage, responsabilité, dépense et coût (y compris, mais sans s'y limiter, les honoraires et frais juridiques raisonnables) et de toute obligation, de quelque nature que ce soit sans égard à la cause, connue ou inconnue, actuelle ou éventuelle, découlant de ou en relation avec le présent Concours, la participation au Concours, la Vidéo de participation (y compris toute réclamation d'une tierce partie concernant la violation de droits de propriété intellectuelle) et toute activité liée au Concours ou à la Vidéo de participation, ainsi que l'acceptation, l'utilisation, la mauvaise utilisation du Prix; (iii) accorde au Commanditaire les droits de licence tels que définis plus en détail dans la clause 5 des présentes. Une déclaration entièrement remplie et signée doit être renvoyée à OLI dans les sept (7) jours suivant sa réception.

 

7. CONFIDENTIALITÉ

En s'inscrivant au présent Concours, chaque participant (et le parent ou tuteur légal du participant si ce dernier n'a pas atteint l'âge de la majorité dans sa province ou son territoire au moment de la soumission de la Vidéo de participation) consent expressément à ce que les Commanditaires, leurs agents et/ou représentants conservent, partagent et utilisent les renseignements personnels soumis au moment de l'inscription aux fins de l'administration du Concours, à moins que le participant (et le parent ou tuteur légal du participant si ce dernier n'a pas atteint l'âge de la majorité dans sa province ou son territoire au moment de la soumission de la Vidéo de participation) n'en convienne autrement. La présente clause ne limite pas les autres consentements qu'une personne peut donner au Commanditaire ou à d'autres personnes en ce qui concerne la collecte, l'utilisation et/ou la divulgation de ses renseignements personnels.

 

 

8. INDEMNISATION ET LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ

En participant au Concours, les participants acceptent d’exonérer, de décharger et d'indemniser les Parties exonérées de toute réclamation, cause d'action, demande, perte, blessure, dommage ou responsabilité de quelque nature que ce soit qui pourrait survenir ou se produire en rapport avec ou à la suite de : (a) l'acceptation, la possession, l'utilisation ou la mauvaise utilisation du Prix, (b) l'administration du Concours ou (c) la participation au présent Concours ou à toute activité connexe.


Dans toute la mesure permise par la loi, chaque participant accepte que les Parties exonérées ne soient pas responsables de ce qui suit : (i) de tout dysfonctionnement technique ou autre problème lié au Site Web du Commanditaire ou aux réseaux informatiques, aux systèmes en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs d'accès, à l'équipement informatique ou aux logiciels; (ii) de la non-réception d'une Vidéo de participation pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, les problèmes techniques ou les encombrements sur Internet ou sur tout site Web; (iii) de toute blessure ou dommage à l'ordinateur ou à tout autre dispositif d'un participant ou de toute autre personne lié à la participation au Concours ou en résultant; et/ou (iv) de toute combinaison de ce qui précède.  
 

LES PARTICIPANTS CONVIENNENT QUE LES PARTIES EXONÉRÉES N'ONT AUCUNE RESPONSABILITÉ, ET QU'ELLES SERONT TENUES À L'ÉCART DE TOUTE RESPONSABILITÉ POUR TOUTE RÉCLAMATION, CAUSE D'ACTION, DEMANDE, RESPONSABILITÉ, DÉPENSE, COÛT, BLESSURE, PERTE OU DOMMAGE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT DÉCOULANT DE OU EN LIEN AVEC LA PARTICIPATION AU PRÉSENT CONCOURS OU L'ACCEPTATION, L'UTILISATION, LA MAUVAISE UTILISATION OU LA POSSESSION DU PRIX. Sans limiter ce qui précède, les Parties exonérées ne sont pas responsables de ce qui suit : (a) de toute information incomplète ou inexacte fournie par les participants; (b) du vol, de la destruction, de la perte ou de l'accès non autorisé à des vidéos ou de leur altération; (c) des erreurs d'impression, de distribution, de programmation ou de production, et de toute autre erreur de quelque nature que ce soit, qu'elle soit humaine, mécanique, électronique ou autre; (d) des erreurs ou omissions techniques, picturales, typographiques ou éditoriales contenues dans le présent document ou dans d'autres documents liés au Concours; (e) de la violation des droits d'une tierce partie, y compris, mais sans s'y limiter, les droits d'auteur, les marques de commerce, la propriété intellectuelle, la confidentialité, la publicité ou tout autre droit de propriété en rapport avec le Concours; ou (f) des retards ou autres problèmes dans la transmission des Vidéos de participation.

Le Commanditaire n'a aucune responsabilité envers tout participant pour sa participation au Concours. S'il y a des erreurs ou des problèmes techniques dans le traitement des participations au Concours ou dans le fonctionnement de toute affaire liée au Concours, ou si des Vidéos de participation ou des participations au Concours sont perdues, volées, détruites, incomplètes, retardées ou ne peuvent être lues, le Commanditaire n'organisera pas à nouveau le Concours et ne demandera pas aux participants de soumettre à nouveau leur participation au Concours. Le Commanditaire n'est pas responsable des problèmes ou des erreurs liés au Concours.

Ces obligations subsisteront indéfiniment après la clôture du Concours.

9. GÉNÉRALITÉS

  • (a) Le présent Concours est soumis à toutes les lois fédérales, provinciales, territoriales et municipales applicables. Les conditions peuvent devenir nulles là où elles sont interdites ou autrement restreintes par la loi.
     

  • (b) Pour gagner un prix, un Participant sélectionné doit remplir toutes les conditions et exigences énoncées dans le présent Règlement. Si un Participant sélectionné et/ou un Gagnant confirmé donne de fausses informations au Commanditaire, ou interfère avec le processus de participation ou le fonctionnement du Concours, il peut être disqualifié du Concours et peut être tenu de rendre son prix.
     

  • (c) Sous réserve uniquement de l'approbation de la Régie en ce qui concerne les résidents du Québec, le Commanditaire se réserve le droit d'annuler, de mettre fin, de suspendre ou de modifier le Concours et le présent Règlement, en tout ou en partie, en tout temps et sans préavis, sans obligation ou responsabilité envers les participants ou des tierces parties, pour quelque raison que ce soit, y compris si, à la seule discrétion du Commanditaire, un facteur quelconque nuit au bon déroulement du Concours, tel que prévu par le présent Règlement. Sans limiter la généralité de ce qui précède, si le Concours, ou toute partie de celui-ci, ne peut se dérouler comme prévu pour toute raison qui, à la seule discrétion du Commanditaire, corrompt ou affecte l'administration, la sécurité, l'équité, l'intégrité ou le bon déroulement du Concours, le Commanditaire peut mettre fin, modifier ou suspendre le Concours, ou toute partie de celui-ci, à sa seule discrétion. Toute tentative d'endommager délibérément le Site Web ou tout autre site Web exploité par le Commanditaire ou de nuire au déroulement légitime du présent Concours de quelque façon que ce soit (tel que déterminé par le Commanditaire à sa seule et entière discrétion) constitue une violation des lois criminelles et civiles et, si une telle tentative est faite, le Commanditaire se réserve le droit d'exercer des recours et de réclamer des dommages-intérêts dans toute la mesure permise par la loi.
     

  • (d) En participant au Concours, le participant accepte que les lois de la province de l'Ontario et les lois du Canada qui s'y appliquent régissent tout litige découlant du Concours ou d'un prix, ou s'y rapportant, et que toute affaire connexe soit résolue devant les tribunaux de l'Ontario siégeant dans la ville de Toronto, dont le participant reconnaît irrévocablement la compétence exclusive.

    POUR LES RÉSIDENTS DU QUÉBEC : Un différend quant au déroulement ou à l'organisation d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie afin qu'il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement dans le but d'aider les parties à s'entendre.
     

  • (e) Pour demander les noms des Gagnants confirmés, envoyez un e-mail à contest@olishow.com avec l'objet suivant : « Concours annuel de mise en vedette ».
     

  • (f) En cas de divergence ou d'incohérence entre les conditions du présent Règlement et les divulgations ou autres déclarations contenues dans toute information relative au Concours, les conditions du présent Règlement prévaudront, régiront et contrôleront. Le fait que le Commanditaire n'applique pas une disposition du présent Règlement ne constitue pas une renonciation à cette disposition. L'invalidité ou l'inapplicabilité de toute disposition du présent Règlement n'affectera pas la validité ou l'applicabilité de toute autre disposition. Si une disposition du Règlement est jugée invalide ou inapplicable, le Règlement sera interprété conformément à ses conditions comme si la disposition invalide ou inapplicable n'y figurait pas.